Forum officiel de l'Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Alliance France

Forum officiel de l'Alliance France - prOgame uni 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)

Aller en bas 
+4
julio
thehunter
noxa
Y O D A [C.Fra]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y O D A [C.Fra]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:00

bonjour a tous!je suis Y O D A,premier ministre de la F.O.Y (ancienne C.Fra).Je vais tout dabbord vous expliquer pourquoi je suis ici.Nous avons pensé que si les alliances française de l'univers PrOgame devraient se réunir,donc nous avons fusionné avec la LoD.Actullement nous souhaiterions fusionner avec votre alliance mère
nous sommes 38membres
7eme en points
29eme en flotte
4eme en recherche
Nous préférerions,si vous acceptez,que vous veniez chez nous étant donné que nous sommes nombreux.Si cela se fait,aucune de vos wing ne changeront,elles resteront comme elles sont maintenant

voila,bonne continuation a tous dans ce merveilleux jeu qu'est ogame et merci pour vos futur réponse

cordialement Y O D A,premier ministre F.O.Y

au fait:si vous avez des questions,n'hésitez pas;)
Revenir en haut Aller en bas
noxa
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
noxa


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:02

je pense que la tu reve vous vous pouriez peut etre venir mais nous on vas pas suppr l'alliance désolé
Revenir en haut Aller en bas
Y O D A [C.Fra]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:04

vous ne suprimeriez pas votre alliance,tout changerait

c'est ça une fusion
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:04

Bonjour.

Alors je comprends ton idée de fusionner les alliances Françaises, elles est très logique et très bonne, par contre cela ferait beaucoup de membres, mais pourquoi pas.

Mais en ce qui concerne le reste, c'est-à-dire dans quelle alliance aller, etc..., il faut que Bartimeus te réponde car je me trouve en wing et je suis dans l'incapacité de prendre la décision finale.

Pour moi c'est une bonne chose et une excellente initiative afin de devenir la meileure alliance de prOGame.

Cordialement, Thehunter.
Revenir en haut Aller en bas
Y O D A [C.Fra]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:07

mais vos wing ne changeraient pas,elles seront toujours attachés a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:08

ne soit pas aussi intransigeant kids 59 peut être ,nous allons negocier mais en tous cas des propositions comme celle la sont a reflechir mais deja des ptits trucs me font soucis le nombres elevés de membres? allez vous organiser un classement et peut etre creation d'une wing?on attend l'avis des autres chefs d'alliances et on vous tient au courant, merci d'avoir pensé a nous pour la fusion a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:09

Oui, je ne vois pas en quoi cela pose un problème Kids, que eux viennent ou que nous venions, cela revient au même !

Et si en plus de cela les wings n'ont besoin d'aucuns changement à n'importe quel point que se soit, c'est parfait !

Moi je suis totalement pour, mais je le redis la décision revient à Bartimeus et non à nous.
Revenir en haut Aller en bas
noxa
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
noxa


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:09

moi je dit il vienne chez nous on garde le fofo on garde les wing et pi voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Y O D A [C.Fra]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:10

he bien,les moins bon de l'alliance mère iront dans les wing et quand ils auront les points qu'il faut,ils rejoingnent l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:12

vous par exemple vous recrutez a combien de point en alliance mere en ce moment ?car nous c'est minimum top 500 pour l'adhesion a l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:13

C'est toujours ça les fusions, il y aura toujours un conflit pour savoir qui ira où, si certains seront "recalésé en wing ou non...

Mais il faut surtout voir le côté positif de la chose, le forum serait gardé, car d'une part les membres de FRANCE et ses wing y viendrait, et comme on le garde pour les univers à venir...

Mais il faut y réfléchir à cette fusion et surtout attendre l'avis des plus hauts placés.
Revenir en haut Aller en bas
Y O D A [C.Fra]




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:14

ça dépend des moments:)

en general ont préfère prendre des top 1000

mais la limite peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxa
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
noxa


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:15

oué je vais parlez de sa au conseil des ministre mais pour moi c'est un refus catégorique
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Président
Président
bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:22

Après cette petite lecture cursive, je vais maintenat vous donner mon avis !

Deja kids n'agresse pas les gentils francais qui viennent nous voir on ne peut que s'entendre avec eux !

Ensuite en ce qui concerne la fusion je suis très ferme sur ce points !

Nous gardons notre forum, vous venez chez nous, le nombre de personnes en mère est illimité t'en que l'on est top 500, nos wings fusionnent aussi, la Wing1 (W_FRANCE)ne garde que les top 1500 et la Wing2(A_FRANCE) tout les joueurs non classés !

Les fondateurs de chez vous aurait les meme grades avec les meme droits !

Voila les conditions sont posées, peut etre intransigente, mais inchangeable.

Si vous les acceptez la France dominera le 1er volet prOgame et les suivants où notre ally comptre bien réhiterer ses exploits !

En esperant vous comptez bientot parmi les FRANCAIS, je vous salut.

Et n'oubliez jamais une chose, Vive la France, Vive la République, Vive les Français et longue vie à ce peuple qui j'en suis sur sera bientot les plus puissants de prOgame avec les gens de la région de C.France, de LoE et de FRANCE tous réunit sous se dernier nom qui est le plus évoquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxvipxxxxxx.skyblog.com
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:25

Oui, là ça a le mérite d'être clair et plutôt logique (surtout pour le nom ^^).
Revenir en haut Aller en bas
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:26

moi ça me va! nos dirigeants sont vraiment des diplomates hors categories !!
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:28

lol!

D'accord avec toi Julio, en France et surtout chez nous on a un don pour les affaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
noxa
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
noxa


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 21:29

Bon je ne voulais pas paraitre mechant ni te vexer ni rien
bon je suis d'accord avec notre président
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Premier Ministre
Premier Ministre
General Grievous


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Vaisseau Amiral Droïde
Date d'inscription : 19/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 23:23


Je suis d'accord avec le Président également.

Sachant que je ne suis absolument pas prêt à accepter que le nombre de membres de l'alliance mère vienne pourrir notre moyenne de points, qui est le critère crucial du classement.

Donc les membres entrants seront soumis au régime de points applicable ici, c'est à dire que s'ils sont trop faibles ils iront en wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-34-sith.bbactif.com
bartimeus
Président
Président
bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyLun 4 Déc - 23:44

Voila Y O D A [C.Fra] je pense que tu as ta réponse c'est à vous de décider maintenat mais surtout faite le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxvipxxxxxx.skyblog.com
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyMar 5 Déc - 22:54

salut j'ai fait part de ta reponse sur leur forum bartimeus a+


http://ldm.xooit.fr/t142-fusion-avec-FRANCE-et-W-FRANCE.htm#2918
Revenir en haut Aller en bas
Davanci Code

Davanci Code


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Guyane francaise
Date d'inscription : 05/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyMer 6 Déc - 1:50

slt a tous je donne mon avis :

Franchement moi menbre de la Wing !! je ne vois pas pourquoi nous devrions rentré ché eux !!! pUi fusion ve dire changement !!! ( changé de nom , de forum , et ect ...)
Puis a se que je sache C.Fra est bien classer ??? alors pourquoi une fusion avec nous ????

Alors moi je demanderai au grand conseill de bien réfléchire a se qu'il vont dire pour cette fusion !!!

Pour moi : C'est non
Revenir en haut Aller en bas
https://allyfrance.1fr1.net
General Grievous
Premier Ministre
Premier Ministre
General Grievous


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Vaisseau Amiral Droïde
Date d'inscription : 19/11/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyMer 6 Déc - 21:59


Tu n'as pas tout à fait suivi le déroulement du débat. Nous avons déjà formulé nos conditions....
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-34-sith.bbactif.com
Davanci Code

Davanci Code


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Guyane francaise
Date d'inscription : 05/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyJeu 7 Déc - 0:28

oui je c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyfrance.1fr1.net
harpic_pc
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
harpic_pc


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : partout, tout le temps...
Date d'inscription : 06/12/2006

fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) EmptyJeu 7 Déc - 1:27

Davanci Code, outre les changements (qui seront nombreux, certes, mais pas inutiles et encore moins evitables) il faut voir la protection et l'influence que peut apporter une telle fusion.

Moi personnellement, ça ne me dérange pas de retarder mon passage en mère de plusieurs mois si, au final, on a une mère et une wing crédible et solides face aux Turcs et aux Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)   fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la F.O.Y (ancienne C.Fra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Alliance France :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: