Forum officiel de l'Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Alliance France

Forum officiel de l'Alliance France - prOgame uni 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de pts pour la W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poushi

Poushi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise...ben oui
Date d'inscription : 12/12/2006

nombre de pts pour la W Empty
MessageSujet: nombre de pts pour la W   nombre de pts pour la W EmptySam 16 Déc - 14:10

Je voulais savoir si le nombre de points pour accéder a la W_France ne pourrais pas etre augmenter que tous les mois parce que 5000pts de plus a chaque fois et dans une limite de temps de 1 semaine je crois c est dure ou mettre une limite fixe genre le top 1500 enfin voila je fais ce message parque je me suis fais remis dans le A_France...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti.playdo.com/
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

nombre de pts pour la W Empty
MessageSujet: Re: nombre de pts pour la W   nombre de pts pour la W EmptySam 16 Déc - 22:49

5000 points c'est ce que je gagne par jour, voir entre deux MAJ, donc même si ton niveau est plus faible que le mien, en une semaine tu as largement de quoi gagner 5000 points, il ne faut pas abuser quand même.

Et ce n'est pas un sacrilège de faire partit de la A_FRANCE, c'est pas te rabaisser, mais si tu veux arriver à entrer un jour dans la mère, se sera plus dur que pour monter en ce moment en wing, alors ne te plaint pas, c'est ce que je subit en ce moment, une dizaine d'attaque par jour et que par des top 100, c'est moins marrant qu'être en A_FRANCE et moins repéré par les gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Poushi

Poushi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise...ben oui
Date d'inscription : 12/12/2006

nombre de pts pour la W Empty
MessageSujet: Re: nombre de pts pour la W   nombre de pts pour la W EmptyDim 17 Déc - 18:46

Ouais et en parlant de ça j ai mas 25000pts et il faudrait m accepter ingame et mettre emplace un systeme pour pas a chaque fois mettree un mess sur le forum comme quoi on a les pts suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti.playdo.com/
Contenu sponsorisé





nombre de pts pour la W Empty
MessageSujet: Re: nombre de pts pour la W   nombre de pts pour la W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de pts pour la W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Alliance France :: Partie Publique :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: