Forum officiel de l'Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Alliance France

Forum officiel de l'Alliance France - prOgame uni 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand salut Bleu Blanc Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEPHANE




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2006

Un grand salut Bleu Blanc Rouge Empty
MessageSujet: Un grand salut Bleu Blanc Rouge   Un grand salut Bleu Blanc Rouge EmptyMar 19 Déc - 13:03

Bonjour à tous, ravi de voir votre Forum et ce qu'il contient, je suis actuellement dans une autre alliance Française mais relativement inactive, je grimpe doucement, bientôt Top 500, dès que je remplirais les conditions d'entrée chez vous, je postulerais, en attendant, je viendrais vous faire un coucou de temps en temps
Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
harpic_pc
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
harpic_pc


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : partout, tout le temps...
Date d'inscription : 06/12/2006

Un grand salut Bleu Blanc Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut Bleu Blanc Rouge   Un grand salut Bleu Blanc Rouge EmptyMar 19 Déc - 14:28

Bonjour à toi STEPHANE et un grand merci (Bleu Blanc Rouge Razz) pour ces mots chaleureux et sympatiques.

En attendant de remplir les conditions de l'alliance mère, pourquoi ne postulerais-tu pas dans la wing ?

C'est moins valorisant, bien sûr, mais ça te permettrait de bénéficier de la protection de la mère tout en étant dan une alliance active et sérieuse le temps de monter ton score Smile.

Voilà, réfléchis à cette proposition et au pire on se reverra dans quelques semaines pour ta candidature en mère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RoRo




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Un grand salut Bleu Blanc Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut Bleu Blanc Rouge   Un grand salut Bleu Blanc Rouge EmptySam 27 Jan - 17:41

Salutation a tous! ben voilà moi aussi je viens de repéré votre joli forum, serieux GG les gars il est nikel Wink ! bon moi je viens de minscrir a progame donc je démare, je vais le plus vite possible mais la MAJ des compte se fait le 1er fevrier si jai bien compri?? donc ça sert a rien, j'attendrais la MAJ pour pouvoir postuler! (reprenez moi si je me trompe sur la MAJ mais je suis aller sur le fofo oficiel et je suis pas une béte en anglais...)! donc voilà bon jeu a tous j'espére que vous montrer ce que vaux la république française face aux autre Razz ! aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand salut Bleu Blanc Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut Bleu Blanc Rouge   Un grand salut Bleu Blanc Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand salut Bleu Blanc Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Alliance France :: Partie Publique :: Au Bar Républicain-
Sauter vers: