Forum officiel de l'Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Alliance France

Forum officiel de l'Alliance France - prOgame uni 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de peter krebs

Aller en bas 
AuteurMessage
hungryeyes




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de peter krebs Empty
MessageSujet: candidature de peter krebs   candidature de peter krebs EmptyDim 4 Fév - 17:21

[rp]
Peter Krebs, à bord de sa sonde de voyage èrait dans l'infini de la galaxie 2. A bord de ce petit vaisseau se trouvaient aussi tous ses conseillers. Bref, ils furent bien sérrés dans leur embarcation de fortune.
Erant ainsi dans ce monde de brutes, il vit apparaitre sur son écran de contrôle, une ambassade fort sympathique à quelques Années Lumières...
Après plusieurs milli-secondes de reflexion, Peter Krebs se décida a changer de cap et donc poser pied dans cette demeure. Arrivant ainsi sur la planète oû se situais le batiment, il y trouva un écriteau :



Siège des francais!!
Veillez à vous indentifier,
sinon vous serez abattus


Peter Krebs prit de peur, se précipita de se présenter pour éviter une telle chose.

- Mon pseudo est Peter krebs
- J'ai actuellement 92 points lol!
- Mon ancienne alliance est euhhhh j' en avais pas !! xd
- Je suis disponible assez souvent!!!


S'étant présenté, Peter Krebs attendai l'arrivé d'une personne pouvant lui ouvrir les portes...

[hrp]

voila donc je me presente sur le fofo je suis hungryeyes mais dans le jeu je suispeter krebs..
je joue dans les univers francais ou je suis top 200 poin dans l' uni 27
j' etais top 130 a un moment uni 16...
j' ai 16 ans je suis etudiant .... et je voudrais bien vous prouver de quoi je suis capable ...
j' ai deja 1 jour de retard sur tt le monde donc voila mais je vais tt rattrapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de peter krebs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Alliance France :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: