Forum officiel de l'Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'Alliance France

Forum officiel de l'Alliance France - prOgame uni 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 envoie de message interne groupé dans l'alliance

Aller en bas 
+6
Julien59
bartimeus
noxa
Max
thehunter
julio
10 participants

etes vous pour les envoies multiples de messages groupés
oui j'aime bien posez mes questions en message groupé
envoie de message interne groupé dans l'alliance Red155%envoie de message interne groupé dans l'alliance Red3
 55% [ 11 ]
non je prefere posé mes questions sur le forum
envoie de message interne groupé dans l'alliance Red145%envoie de message interne groupé dans l'alliance Red3
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 21:24

bonjour j'ai vu que l'on posaient beaucoup de questions sur le message groupé de l'alliance ,alors que ce sont des sujets abordés au sein du forum j'aimerais bien que ça s'arrete car pour moi le message groupé est vraiment pour les situations de crises ,par exemple tu te fais attaqué t'a besoin de recyclo en urgence ,t'a besoin d'une flotte qui se pose chez toi en urgence etc..


de plus trop ecrire en message groupé remplit trop rapidement les messageries je voudrais pas louper un espionnage d'une alliance ou les coordonnées d'un mec qui t'a attaqué j'aurais trop les boules etc
dites moi ce que vous en pensez
merci
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 21:27

Tu aurais mieux fais de mettre une cases pour ceux qui sont pour les deux, comme moi Laughing
C'est plus simple quand c'est une réponse rapide qui est attendu de poster dans le jeu, sinon il faut venir sur le forum c'est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 21:36

c'est vrai que j'ai oublié la reponse:"je suis d'accord avec les deux" desole en plus on pas plus editer lorsqu'il y a eu des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sénateur
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 21:49

petite remarque, pour jouer dans le prOGame, tu est obligé d'avoir le compte commandant, donc un message co ne peut pas empéché de voir un rapport d'espionnage etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.zlio.com
julio
Député- Maire
Député- Maire
julio


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 22:00

il garde un nombre de 50 messages maximum ,je crois ,donc si tu recois 40 message groupé par jour ça te laisse que dix messages de places libres
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptySam 18 Nov - 22:53

Oui je suis d'accord que faut pas abuser non plus, un forum c'est fait pour ça, mais c'est aussi pratique lorsque un membre est juste de passage et qu'il voudrait avoir une réponse rapide à une question sans prendre le temps d'aller sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sénateur
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 11:16

c limité a 50 messages sans le compte commandant, on en voit que 10, mais yen a 50 en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.zlio.com
noxa
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
noxa


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 11:39

oué c est bien mais c est vrais que moi a la fin je les regarde plus koi faut pas non plus abusé hier j avait plus de 12messages et sa prend le chou
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus
Président
Président
bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 12:27

moi en mere je les ai supprimé a tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxxxxvipxxxxxx.skyblog.com
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 14:12

Ptdr Bartimeus à trouver la plus radicale des méthodes mdr


EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Député- Maire
Député- Maire
Julien59


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 16:53

Wé faut les supprimer!
C'est lourd hier suis allé sur mon compte 26 mesages c'est abusé les forums c'est pas pour les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 17:07

Oui mais les supprimer c'est un peu abusé aussi car certains joueurs n'ont pas vraiment le temps de venir sur le forum, donc il passe par les messages IG, ce que je trouve logique.
Il faut les garder mais prévenir tout le monde de ne pas en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Député- Maire
Député- Maire
Julien59


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 17:24

Ba si le gas se fait attaquer ok...
Mais la du commerce et du flood c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sénateur
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 17:40

ben on les remet, et si jamais quelqu'un l'utilise trop et pour des raisons inutile, on lui donne le grade de boulet, lequel ne posséde pas la fonction message co

De plus je précise que pour du commerce, et une attaque, si vous répondez a la personne, les mp existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.zlio.com
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 18:02

Oui voilà c'est surtout l'utilisation des envois collectifs qui est pas compris par tout le monde !
C'est lorsque vraiment toute l'alliance doit être informée ou est concernée que ceux-ci doivent être utilisées !!!
Si c'est pour des raison persos comme l'a di Max, les mp doivent être utilisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flem
Sénateur
Sénateur
Capitaine Flem


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 19:07

Moi je suis pour, c est vraiment pratique pour des demandes rapides... (je vous laisse imaginez des situations!)
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 19:32

Comme un dimanche après-midi à 15h, le forum est désert, mort de chez mort, alors qu'il y a du monde connecté ! Donc là est l'avantage des messages collectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Julien59
Député- Maire
Député- Maire
Julien59


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 19:40

Ba dans ce cas ta l'autre acepect celui que le forum est mort alors qu'il y a du monde conect c'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
thehunter


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Pas facile de me trouver !
Date d'inscription : 15/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyDim 19 Nov - 19:48

Bah j'étais connecté toute l'aprem que se soit sur le forum ou Ig, et on était pas mal de connecté dans la wing, pas loin de 10, et personne n'étais sur le fofo à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
stratos
Sénateur
Sénateur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : nord ouest france
Date d'inscription : 14/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyMar 21 Nov - 16:32

bon moi je donne mon avis , ds le lot ya eut des msg sympa voir rigolo donc pourkoi pas , les msg de demande d'aide d'hebergement de flotte de recyclos ect .. c le primordial , par contre savoir combien vous en etes ds vos mines la CT abusé un peu genre ca aurais tres bien fais l'objet dun topic sur le fofo

donc voila moi j'ai dis ce que j'avais a dire je suis pas encore 1er ministre donc :p

vu l'evolution constante et tres progessive de l'alli nous allons commencer a organisé des raides sympa alors faudra eviter au max de flooder pour rien

sur ce bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadoken
Ministre du Commerce
Ministre du Commerce



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyMar 21 Nov - 17:06

moi jpence ke lé mesage grouper sont tré util vu ke pas tout le monde vien sur le forum tou lé jour^^
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Premier Ministre
Premier Ministre
General Grievous


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Vaisseau Amiral Droïde
Date d'inscription : 19/11/2006

envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance EmptyMar 21 Nov - 21:16

Eh bien moi je pense que les personnes qui se connectent sur leur compte doivent à chaque fois venir faire un tour sur le forum.
Ce n'est pas la mer à boire.

C'est trop facile d'envoyer des messages groupés et de faire semblant de participer à la vie de l'alliance. La vraie vie de l'alliance, c'est sur le forum qu'elle a lieu ; ceux qui ne prennent pas la peine de venir faire un tour de temps en temps et de poster quelques messages constructifs ( si c'est pour flooder non merci ) ne sont pas des gens investis, sauf exceptions.

Donc je suis pour la restriction des messages collectifs et leur utilisation à usage strictement gouvernemental ou en cas d'extrême urgence. Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-34-sith.bbactif.com
Contenu sponsorisé





envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: envoie de message interne groupé dans l'alliance   envoie de message interne groupé dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie de message interne groupé dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie interne
» partie interne
» Question: Groupe
» Demande de discution en interne............
» Acces partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'Alliance France :: Partie Publique :: Services Publics-
Sauter vers: